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UN PRESTATAIRE INDEPENDANT POUR

Une mission spécifique
sur votre site Internet ou votre réseau social
  • Acquérir du lead
    Le taux de conversion de mes clients varie de 2 à 5% selon qu'ils me censurent partiellement ou qu'ils me confèrent une totale liberté d'action. A ce jour, 100% des stratégies mises en place sont On Site. Si vous avez tenté des actions sur votre site Internet et que vous n'arrivez pas à cette hauteur, je peux vous aider à faire mieux.
  • Community management
    Le community management a plusieurs aspects. Vous pouvez avoir une communauté sur votre site web, sur un forum, sur vos réseaux sociaux. Les stratégies numériques à mettre en œuvre sont totalement différentes selon le support. Pour un même support, elles varient selon l'environnement et vos objectifs.
  • Autre ...

Choisir le bon support de webmarketing
pour atteindre votre principal objectif d'entreprise

Le Web marketing est l'utilisation d'Internet pour mettre en avant votre entreprise. Cela comprend l'utilisation des médias sociaux, des moteurs de recherche, des pages web de votre site Internet, etc. Le prestataire freelance construit une stratégie visant à transmettre votre message. A titre personnelle, ne faisant aucune sous-traitance, je me limite à ce que je maîtrise (j'ai abordé le SEO, le SEA dans leur page respective, accessible depuis le menu principal) :
  • L'expérience utilisateur - UX
  • Les réseaux sociaux - SMO
  • Obtenir des conversions On Site - SEM, SXO

Mes deux dernières prestations
de webmarketing

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Une pizzéria à Fort de France avait besoin de dynamiser son activité. Ses pages des réseaux sociaux Facebook et instagram avaient besoin de visuels pour communiquer. Le client ...

Le benefice d'un
PRESTATAIRE FREELANCE

Deux raisons majeures m'ont amené à une spécialisation, à n'utiliser que des stratégies spécifiques soit en community management, soit On Site. Je fais également de l'Adwords, mais je traite cela à la rubrique Spécialiste SEO – référencement naturel.

  • Les résultats sont au rendez-vous
    Obtenir des leads qualifiés pour un coût inférieur au marché est un résultat concret. Les leads un peu moins qualifiés doivent être moins chers que ces premiers.
    Obtenir un taux de transformation supérieur à 2% doit rester l'objectif.
  • Un investissement rentable
    Le prix dépend surtout du support et des objectifs : rapidité d'acquisition des premiers leads, taux de conversions, volume de trafic, qualification du trafic, coût d'acquisition, etc.
  • Le web marketing est ciblé
    Un community manager ne cible pas les mêmes objectifs qu'un spécialiste en acquisition de lead. D'ailleurs la pratique montre que viser le second objectif en employant le premier donne des conversions médiocres pour votre chiffre d'affaires.

Le webmarketing On Site est le plus rentable pour acquérir une autorité et réaliser du chiffre d'affaires. Les réseaux sociaux sont pertinents pour travailler votre image et communiquer autour de votre marque, voire fidéliser une communauté. Attention, publier des rédactionnels comme vous le feriez sur un blog, mais sur un réseau social pour générer du trafic ciblé sur votre site, est une stratégie erronée.

Aide et ressources
en matiere de webmarketing

Ces ressources sont des articles dédiés à des thématiques spécifiques du webmarketing. Les informations concrètes de chaque article vous aident à aborder un sujet particulier pour aborder et concevoir de façon professionnelle votre projet. Un article peut rediriger vers d’autres conseils qui le complètent, vers des modèles de cahiers des charges fonctionnelles, etc.

Si vous avez besoin d’autres renseignement, écrivez-moi.

Le blog
100% community management et webmarketing

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