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POUR LE REFERENCEMENT ADWORDS

Choisir un expert en SEA
pour augmenter le nombre de leads

L'objectif du SEA, qui est de la publicité sur Google, n'est pas tant d'augmenter les visites sur un site Internet, mais d'obtenir du lead - des contacts de prospects. Le professionnel doit concevoir, créer, optimiser et suivre les nouvelles campagnes dont il a la charge. Pour une campagne en cours, le diagnostic est nécessaire afin de mettre en place une meilleure stratégie.

Son travail a du sens uniquement si un Funnel (un tunnel de conversion) est mis en œuvre. Le but est d'optimiser les possibilités d'avoir un contact commercial, une demande de devis, une inscription, une vente, etc., lors d'une visite sur le site Internet considéré. Il s'agit donc d'un ensemble de savoir-faire :
  • En stratégie marketing digital
  • Pour gagner en visibilité sur le net
  • En audit de Landing Page, d'outils Analytiques, de tunnels de conversion
  • Etc.

Quelques conseils d'un
PROFESSIONNEL

La mise en route et la diffusion d'une campagne AdWords sont assez faciles, il suffit de trouver les mots clés pertinents et de suivre les étapes de Google. En revanche, sa réussite dépend à la fois du CPC et du trafic qualifié que vos publicités génèrent. Un professionnel sait comment optimiser l'ensemble de votre campagne pour qu'elle gagne en efficacité.

Il faut personnaliser vos annonces pour les faire correspondre avec la requête de recherche qui vous intéresse. La personnalisation est également possible en fonction de l'emplacement physique des internautes, des heures d'audience, et des caractéristiques de l'internaute.

Vous pouvez essayer tout(e) seul(e), mais l'avantage d'un prestataire freelance est qu'il va pouvoir optimiser votre investissement, tout en trouvant la bonne enchère pour qu'il existe un équilibre entre le prix du clic et la qualité du trafic autant que dans le volume.

 

 

Utiliser les bonnes extensions (pour générer des appels téléphoniques, en montrant les avis des utilisateurs, en affichant des prix)

Utiliser les bons mots clés est cardinal

Les CTA sont essentiels, encore faut-il bien les employer

Aide et ressources
pour creer des campagnes SEA de qualite

Ces ressources sont des articles dédiés au SEA. Les informations concrètes de chaque article vous aident à aborder un sujet spécifique pour aborder et concevoir de façon professionnelle votre projet. Un article peut rediriger vers d’autres conseils qui le complètent, vers des modèles de cahiers des charges fonctionnelles, etc.

Si vous avez besoin d’autres renseignement, écrivez-moi.

Le blog
SEA et Adwords

Facebook Ads VS Google Ads : quel est le meilleur support publicitaire ?

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Un budget inférieur à 500 € HT est trop peu pour ce type de projet. Ce prix peut être accessible pour du SEO, mais pas pour du Google Ads. Je vais vous expliquer pourquoi dans ces lignes. Après réflexion, l’entrepreneur…

Comment optimiser un campagne Adwords : annonces et mots clés

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La première vague de votre campagne AdWords est rarement optimale. Même lorsqu’elle est travaillée. C’est seulement après avoir commencé à voir les données des mots clés - CTR, coûts, clics, conversions, qu’il est possible de définir une stratégie.

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