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pour faire l'audit SEO de votre site Internet

Faire un audit SEO complet est complexe et technique. Votre prestataire a pour mission d'évangéliser les solutions retenues. Le prix reste modéré pour une analyse manuelle et d'œil d'expert, d'autant que l'investissement peut faire augmenter vos revenus ou votre chiffre d'affaires.

Le référencement naturel est une priorité absolue pour les spécialistes du marketing. En fait, 61% disent que c'est leur principal objectif en matière d'acquisition de trafic qualifié. Les porteurs d'un projet d'audit de cette envergure, recherchent principalement un freelance pour les conseiller au mieux en matière de référencement naturel, d'optimisations pour doper les performances du site web.

Les Grands Comptes comprennent l'importance de faire des audits réguliers. Ils en mènent après chaque modification majeure.

Les domaines couverts par un audit SEO :

  • Utilisation des bons mots clés
  • Indexation sémantique latente (LSI)
  • Augmenter le classement dans la recherche organique
  • Infraction aux règles de Google
  • Créer des silos sémantiques et optimiser la structure de navigation
  • Etc.

Mes deux dernières prestations
d'audit SEO

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Crawling et audits de site Internet
PROFESSIONNEL DEPUIS 2010

Chaque audit SEO efficace commence par une exploration complète du site. Cela vous permet d'évaluer la situation actuelle et d'identifier les problèmes. En dehors du SEO proprement dit, un expert vous recommanderait d'effectuer une analyse mensuelle pour surveiller les facteurs de base tels que les silos sémantiques, les conversions et les pages vues. Cela suffit souvent à soulever rapidement des problèmes majeurs, en quelques heures seulement.

Autres points intéressants à vérifier :

  • La rapidité du site Internet
  • L'architecture du site
  • La qualité du contenu
  • La qualité de certaines balises

L'audit SEO est important aussi pour vous assurer que vous êtes à l'abri d'une pénalité. Il existe beaucoup de petits détails avec des effets plus grands. Outre les infractions, il peut exister des manques quant aux meilleures pratiques concernant votre contenu, le maillage interne, etc.

Bien sûr, cette analyse ne s'effectue pas avec des logiciels gratuits, elle doit être manuelle. Mis à part pour les éventuelles cartes de chaleurs. Ces dernières sont cruciales dans certains environnements, pour connaître le comportement des internautes sur un site Internet, le nombre de clics sur des zones ou des call-to-action spécifiques.

Aide et ressources
pour l'audit SEO de votre site Internet

Ces ressources sont des articles dédiés à l'audit SEO. Les informations concrètes de chaque article vous aident à aborder un sujet spécifique pour aborder et concevoir de façon professionnelle votre projet. Un article peut rediriger vers d’autres conseils qui le complètent, vers des modèles de cahiers des charges fonctionnelles, etc.

Si vous avez besoin d’autres renseignement, écrivez-moi.

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