Le blog
100% dédié aux porteurs de projets Google Ads
Google Ads et conversion : transformer les clics en engagements reels
Boostez vos campagnes Google Ads et transformez vos clics en engagements concrets grâce à notre stratégie optimisée (landing page, tracking, tunnel de vente). Découvrez comment générer des résultats réels !
Maximisez votre visibilite sur Google Ads : le guide complet pour projets ambitieux
je vous propose de "réinventer" Google Ads, pour des résultats immédiats : une stratégie sur-mesure, un suivi expert et une technique rigoureuse pour transformer chaque clic en opportunité réelle et booster votre chiffre d’affaires. Si vous ...
Pourquoi l'IA ne peut pas remplacer l'expertise humaine d'un consultant ?
Une étude montre que confier vos contenus web à l'IA peut nuire à vos performances en ligne. L'impact négatif de la Meta description générées par IA est réel, et freine le taux de clics. L'expertise humaine d'un prestataire expérimenté va...
Vaincre la cecite post-clic pour maximiser votre budget Google Ads
Le clic payant a un prix supérieur à celui du référencement naturel. C’est pourquoi il faut qu’il apporte aussi des informations utiles pour votre marketing. Si vous ne pouvez pas analyser l’expérience post-clic, alors la campagne ...
Ne pas confondre gaspiller un budget Google Ads et economiser sur une campagne
Malgré une saine obsession pour les mesures et les données, de nombreux spécialistes Google Ads gaspillent par inadvertance le budget publicitaire de leurs clients. Parfois, ce gaspillage est ...
Facebook Ads VS Google Ads : quel est le meilleur support publicitaire ?
Un budget inférieur à 500 € HT est trop peu pour ce type de projet. Ce prix peut être accessible pour du SEO, mais pas pour du Google Ads. Je vais vous expliquer pourquoi dans ces lignes. Après réflexion, l’entrepreneur…
Comment optimiser une campagne Google Ads : annonces et mots cles
La première vague de votre campagne Google Ads est rarement optimale. Même lorsqu’elle est travaillée. C’est seulement après avoir commencé à voir les données des mots clés - CTR, coûts, clics, conversions, qu’il est possible de définir une stratégie