Le blog

Quelle expertise SEO pour le succes de votre activite en ligne ?

Quelle expertise SEO pour le succès de votre activité en ligne ?
... Cette démarche est légitime, mais ce n'est pas la bonne. Il faut rechercher l'expertise, c'est à dire la possibilité de bénéficier de la meilleure stratégie en fonction d'un ensemble de critères. Le SEO ressemble au marketing : il faut ...

Votre site bien reference avec un specialiste SEO Senior

Votre site bien référencé avec un spécialiste SEO Senior
L’avantage évident d’un spécialiste SEO Senior est l’expérience sur la durée et la capacité à faire du sur mesure. Ce professionnel freelance passe entre 7 et 20 heures par semaine pour bien référencer chaque ...

Pour les silos semantiques, le redacteur maitrise le maillage interne et d'autres criteres SEO

Pour les silos sémantiques, le rédacteur maîtrise le maillage interne et d'autres critères SEO
Un site Internet dont la structure de navigation est 100% optimisée pour le référencement naturel, utilise les silos sémantiques. Il n’est pas question ici de cocon de mots clés, mais d’une optimisation mettant en œuvre le ...

Votre site Internet avec une architecture en silos semantiques

Votre site Internet avec une architecture en silos sémantiques
Les silos sémantiques sont une structure de navigation très pertinente pour améliorer l’UX – l’expérience de vos utilisateurs – et le référencement naturel de votre contenu par les moteurs de recherche. Cette architecture ...

Prestation de redaction d’articles de blog

Prestation de rédaction d’articles de blog
Pour la rédaction d’articles de blog répondant aux critères des pages de résultats, votre recherche doit porter sur un créateur de contenu (à tous les sens du terme !) ayant l’habitude d’écrire des textes de ...

La creation de contenus Web utiles, ou l’art d’eviter le critere inutile

La création de contenus Web utiles, ou l’art d’éviter le critère <em>inutile</em>
Danny Sullivan, qui occupe le poste de responsable de la recherche chez Google, vient d’apporter des éclaircissements sur la question de savoir ce qu’est un contenu inutile. Après la mise à jours des algorithmes ...

La creation d’un site d’encheres demande une expertise complete

La création d’un site d’enchères demande une expertise complète
La création d’un site d’enchères comporte le logo sur mesure, le design des pages Web et de façon générale la charte graphique ainsi que l'intégration des pages. Ce qui comprend la page d’accueil, la page d’une enchère, la page d’une ...

Le SEO pour la recherche AI : comprendre les clics qualifies

Le SEO pour la recherche AI : comprendre les clics qualifiés
Les moteurs de recherches intègrent maintenant l’Intelligence artificielle. Le succès du SEO est bel et bien lié aux clics qualifiés. Le succès de votre activité sur Internet en dépend donc de cette stratégie que ...

Amelioration d’un site Internet : quelle prestation et quelle recurrence ?

Amélioration d’un site Internet : quelle prestation et quelle récurrence ?
Pour vous permettre de cibler votre besoin, j’ai réuni dans cet article les axes les plus courants d’amélioration, et le type de prestataire auquel faire appel. Vous pourrez faire directement une demande de devis en ...

Le contenu utile est la derniere mise a jour SEO de Google

Le contenu utile est la dernière mise à jour SEO de Google
La mise à jour Google contient justement ce rapport avec le contenu ciblé, car le rédacteur ne peut rédiger du contenu utile que s'il est ciblé, et donc avec un vrai travail en amont sur l'intention de l'utilisateur.

Un site vitrine pour se demarquer de la concurrence

Un site vitrine pour se démarquer de la concurrence
Le choix du prestataire qui va créer votre site vitrine ou institutionnel est important : il engage votre avenir professionnel. Voici les critères qui vont vous permettre de choisir la bonne équipe, et de propulser votre activité à moyen terme de faç

Decryptage SEO : jouez le jeu a long terme pour des resultats durablement fructueux

Décryptage SEO : jouez le jeu à long terme pour des résultats durablement fructueux
... l’objectif est réalisable grâce au référencement naturel, mais attention : la prestation est plus une course de fond qu'un sprint. Malgré le long terme, gardez le cap, le chemin sera plus gratifiant que prévu.

Le nom du site dans les balises n’est pas une optimisation

Le nom du site dans les balises n’est pas une optimisation
Le nom du site dans les balises Meta n’est ni une optimisation, ni du webmarketing. C’est une erreur très courante. Il se trouve que Google vient d'annoncer qu'il n’affichera plus le nom du site dans le titre de ...

Reecriture de contenu Web : ce que vous devez absolument savoir !

Réécriture de contenu Web : ce que vous devez absolument savoir !
En tant que rédacteur UX SEO Senior, il est important de souligner que les optimisations de textes existants pour un blog et des catégories nécessitent une charge de travail similaire à la rédaction pure. Beaucoup de ...

Bien referencer vos pages produits ou de services, avec les silos semantiques et l'intention utilisateur

Bien référencer vos pages produits ou de services, avec les silos sémantiques et l'intention utilisateur
... les pages de catégories avec du contenu travaillant l'intention de l'utilisateur se positionnent dans les pages de résultat à 81%, contre 19% pour les pages avec peu de rédactions et sans cette caractéristique.

Creation de site Wordpress : a savoir pour votre projet Woocommerce

Création de site Wordpress : à savoir pour votre projet Woocommerce
Les appellations webmaster et développeur Web se réfèrent à des capacités différentes. Si vous avez besoin des fonctionnalités de base contenu dans Woocommerce et dans les ...