Les réalisations
d'audits SEO, de campagnes de référencement naturel et Google Ads
La mission a pu débuter après que son webmaster habituel ait apporté certaines des modifications conseillées dans le cahier des charges que BreizhMasters a rédigé à son intention, tout ...
Nous avions par le passé créé une première plateforme de voyance, et l’agence web vient de mettre en ligne cette semaine une seconde plateforme ...
Le choix du client a été de garder la création du contenu sur son site, ce qu’il affectionne en fait, ce qui laissait au référenceur qu’un possible travail de création de liens entrants. C’est donc en ce sens que nous nous sommes ...
Le porteur du projet de l’audit n’avait en tête qu’un seul objectif : l’optimisation au référencement naturel, à savoir uniquement depuis le maillage interne et le contenu du site internet. Il serait possible de penser que ...
L’analyse a donc été menée de façon approfondie sous 4 semaines, de façon manuelle pour des raisons évidentes de qualité. C’est que optimiser un site internet ne signifie pas que mettre des mots clés dans des balises, c’est ...
Dans un premier temps, et avant même d’attaquer le SEO du site marchand, un gros travail est à faire pour définir les mots clés relatifs à sa thématique. A ce jour, et davantage encore dans les années à venir, le référencement de type longue traîne .
La seconde étape a été menée par l’agence, en faisant du netlinking sur 1 mois. L’objectif est d’initier les indexations plus rapidement et ...
Le site n’a reçu aucune optimisation pour le référencement, ce dernier ayant été travaillé avec un apport de contenu minimum, ainsi que du netlinking. Les annonces n’apportaient pas suffisamment de contenu, d’autant que la ...
L’audit de 4 semaines a été fait de façon manuelle pour des raisons de pertinences et d’efficacité, car une optimisation pour le référencement naturel ne consiste pas uniquement à ...
Si vous attendez d’un audit qu’il vous apporte bien davantage que des conseils touchant les balises meta du site, car l’optimisation au référencement est bien plus que ...
Les fiches produits devant être absolument uniques, s’adressent régulièrement au même produit décliné soit dans une ...
Le contenu du devis était complet, et étant clair sur la stratégie à mettre en œuvre pour la réalisation d’un audit du site, la ...
Notre mission est donc de créer un cahier des charges de toutes les modifications que son développeur doit apporter au site, de façon à sortir non seulement des pénalités de...
La stratégie du client ne peut toutefois fonctionner que si son site est visible dans les meilleures places dans les ...
Outre un travail en profondeur sur la construction des mots clés et de leurs requêtes tels que recherchés par les internautes sur les moteurs de recherches, l’audit a porté sur le SEO du ...
Après avoir retravaillé le contenu du site e-commerce, nous nous sommes concentrés sur du netlinking. Le site étant sur des ...