Les réalisations
d'audits SEO, de campagnes de référencement naturel et Google Ads
Toujours au 3ème mois, plus de 90 % des visites sur la boutique en ligne étaient uniques et nouvelles, notamment grâce au trafic généré par les backlinks créés. Le taux de visites a bondi de plus de 2 000 % entre le premier mois et le ...
La cliente nous a mandaté pour réaliser l’audit de son site, dans le but de renforcer son référencement après qu’elle ait apporté les optimisations préconisées. BreizhMasters a...
L’audit a pour objectif de vérifier les infractions présentes sur le site Internet aux règles de Google, mais aussi les manques qui pourraient booster le classement dans les moteurs de recherches. Notre expert SEO a donc procédé à...
La rédaction du cahier des charges des modifications qui nous semblent indispensables comme utiles représente 11 pages de conseils documentés. Un gros travail sur les mots clés a été également mené, ainsi qu’une analyse approfondie de la bonne ...
La mission a pu débuter après que son webmaster habituel ait apporté certaines des modifications conseillées dans le cahier des charges que BreizhMasters a rédigé à son intention, tout ...
Nous avions par le passé créé une première plateforme de voyance, et l’agence web vient de mettre en ligne cette semaine une seconde plateforme ...
Le choix du client a été de garder la création du contenu sur son site, ce qu’il affectionne en fait, ce qui laissait au référenceur qu’un possible travail de création de liens entrants. C’est donc en ce sens que nous nous sommes ...
Le porteur du projet de l’audit n’avait en tête qu’un seul objectif : l’optimisation au référencement naturel, à savoir uniquement depuis le maillage interne et le contenu du site internet. Il serait possible de penser que ...
L’analyse a donc été menée de façon approfondie sous 4 semaines, de façon manuelle pour des raisons évidentes de qualité. C’est que optimiser un site internet ne signifie pas que mettre des mots clés dans des balises, c’est ...
Dans un premier temps, et avant même d’attaquer le SEO du site marchand, un gros travail est à faire pour définir les mots clés relatifs à sa thématique. A ce jour, et davantage encore dans les années à venir, le référencement de type longue traîne .
La seconde étape a été menée par l’agence, en faisant du netlinking sur 1 mois. L’objectif est d’initier les indexations plus rapidement et ...
Le site n’a reçu aucune optimisation pour le référencement, ce dernier ayant été travaillé avec un apport de contenu minimum, ainsi que du netlinking. Les annonces n’apportaient pas suffisamment de contenu, d’autant que la ...
L’audit de 4 semaines a été fait de façon manuelle pour des raisons de pertinences et d’efficacité, car une optimisation pour le référencement naturel ne consiste pas uniquement à ...
Si vous attendez d’un audit qu’il vous apporte bien davantage que des conseils touchant les balises meta du site, car l’optimisation au référencement est bien plus que ...
Les fiches produits devant être absolument uniques, s’adressent régulièrement au même produit décliné soit dans une ...
Le contenu du devis était complet, et étant clair sur la stratégie à mettre en œuvre pour la réalisation d’un audit du site, la ...