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UN SPECIALISTE EN ACQUISITION DE LEAD

Choisir un prestataire de confiance
pour obtenir des leads qualifiés

L'acquisition de leads provient toujours de votre audience. Pour obtenir des conversions de qualité, l'expert doit la cibler afin qu'elle corresponde à des objectifs. Le trafic vers votre site site Internet doit donc être qualifié. Pour l'affiner en ce sens, les visiteurs doivent provenir d'une source adaptée aux objectifs. Chaque audience possède une valeur différente, et chaque moyen de la capter ne génère pas la même qualité de lead. D'où la nécessité de trouver un spécialiste freelance habitué des résultats.

La génération de leads est si vitale qu'une enquête récente menée auprès de plus de 600 entreprises révèle que plus de 53% consacrent plus de la moitié de leur budget marketing à ce poste. L'un des buts étant l'acquisition de leads qualifiés, ce qui impose au prestataire de capter les intentions des visiteurs.

L'expertise pour acquérir du lead qualifié nécessite deux grandes étapes (pour résumer) :

  • La recherche de trafic qualifié pouvant répondre aux objectifs définis par votre prestataire
  • La mise en place des éléments marketing On Site pour générer des conversions

Mes deux dernières missions
d'acquisition de leads

Augmenter les conversions d'un site de VOD pour générer du chiffre d'affaires

Augmenter les conversions d'un site de VOD pour générer du chiffre d'affaires
Je pense que le site bénéficiant aujourd’hui de 27 000 visiteurs uniques / mois, ce pourrait être exploité. Il faut optimiser le site pour favoriser les conversions, faire en sorte que la maximum de visiteurs prennent un abonnement. Et pas chercher..

TRANSFORMER LES VISITES EN LEADS
DE QUALITE

Il existe différentes opportunités d'obtenir du lead, chacune répondant à une gestion commerciale spécifique. Une visite peut générer une vente, une demande d'informations par téléphone, une demande de devis par mail, etc. Outre la qualité du trafic, un CTA répond mieux à une intention particulière qu'un autre.

Après que l'internaute ait cliqué sur le call-to-action, il est redirigé vers une Landing Page ou une box. Le but est de collecter les informations indispensables pour traiter la demande, dont les contacts de l'internaute pour y répondre en première intention. Une conversion peut venir d'un contact téléphonique, de l'envoi d'un formulaire, etc.

L'expertise du prestataire apporte l'affinage indispensable à la création complète de la bonne stratégie. A savoir celle qui s'adapte 100% à votre situation.

Aide et ressources
sur l'acquisition de leads

Ces ressources sont des articles dédiés à augmenter vos leads. Les informations concrètes de chaque article vous aident à aborder un sujet spécifique pour aborder et concevoir de façon professionnelle votre projet. Un article peut rediriger vers d’autres conseils qui le complètent, vers des modèles de cahiers des charges fonctionnelles, etc.

Si vous avez besoin d’autres renseignement, écrivez-moi.

Le blog
100% acquisition de leads

Générer des leads avec la rédaction web : un aimant à prospects et moteur de conversion

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Quels Call-To-Action choisir ?

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Comprendre l'intention de l'utilisateur pour améliorer la qualité des leads

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