Maximisez votre retour sur investissement de manière durable avec mon expertise

La prestation d’un spécialiste en acquisition de leads ne consiste d’abord à générer des visites sur votre site Internet, puis à les convertir en vrais prospects. Mon expérience et celle de porteurs de projets qui m’expliquent leurs problématiques respectives, soulignent que les actions depuis les réseaux sociaux ne produisent que des contacts sans grande qualité. Ils sont même parfois opposés à ce que vous recherchez. Les contacts commerciaux de qualité s’obtiennent depuis votre site, et je vais partager avec vous cette expertise.

 

Pourquoi choisir un unique consultant pour toutes les étapes ?

Un seul prestataire : le consultant SEO et spécialiste du lead

Le SEO apporte zéro conversion, c’est juste un ensemble de techniques d’optimisation pour bien référencer un site Internet dans les pages de résultats des moteurs de recherche. Cette étape reste indispensable, car elle permet de CIBLER LES VISITEURS. Autrement dire, le spécialiste commence à produire la qualité en ciblant des visiteurs. Cet avantage génère des leads qualifiés. C'est-à-dire des prospects en correspondance avec ce que vous proposez, avec vos objectifs d’entreprise.

Quand les contacts commerciaux ne sont pas qualifiés,  vous perdez votre temps, ou celle de votre force commerciale. Voilà pourquoi je vous conseille de confier l’ensemble de la mission au même prestataire. En récupérant un projet, je constate fréquemment des choix SEO basiques, lesquels s’inscrivent comme des freins à l’étape d’acquisition. 1 consultant pour l’ensemble = 1 stratégie cohérente.

Les ingrédients de la recette : rédaction web optimisée + marketing

Ce lead est une vraie personne ou une vraie entreprise, qui consent à communiquer avec vous des données à caractère personnel, pour résoudre un problème, apprendre quelque chose de spécifique, réaliser quelque chose ou atteindre un objectif. Autrement dit, un lead qualifié accepte de façon légitime que vous communiquiez avec lui. Si l’acceptation et la légitimité font défaut, le lead est réputé médiocre. Au mieux, sans intérêt.

La mise en œuvre sur votre site Internet est plurielle : rédaction web + marketing digital. Ce que vous pouvez résumer sous l’expression de marketing de contenu.

Le marketing de contenu génère des prospects qualifiés

Le lead étant un contact commercial, il s’acquière via l'inscription à un compte, l'abonnement à une liste de diffusion par e-mail, l'activation des notifications push ou l'inscription pour recevoir des newsletters, une sollicitation d’informations ou une demande de devis. Parfois, il vous appelle de lui-même, quand la démarche n’est pas digitale.

Le marketing de contenu est une prestation significative, comme une intersection entre le SEO, le référencement naturel, la conversion et la vente de quelque chose. Le rédacteur web a toute sa place dans le processus, mais le copy writing ne peut pas se contenter d’être classique, avec de simples textes optimisés SEO : pour convertir vos visiteurs en prospects de manière stratégique, il faut une expertise plus poussée. Etant consultant et rédacteur, je vous apporte une cohérence efficace du début à la fin.

 

Générez des prospects qualifiés grâce au contenu

 

 

Attirez et convertissez vos visiteurs en prospects avec du contenu personnalisé

Avant la conversion des visiteurs en prospects, il est vital d'attirer des visiteurs avec un contenu facilement accessible. Cette méthode appelle les utilisateurs de votre site Internet à se convertir en prospects, augmentant ainsi leur engagement avec votre produit ou service.

L'importance du contenu rédactionnel dans la génération de prospects

Quand le consultant en marketing est également un rédacteur web reconnu, son contenu booste le SEO avec le plus-value essentielle d’augmenter non seulement leur intérêt pour vos produits et services, aussi que leur donner une raison valable de devenir des prospects de façon spontanée. Avec la conviction d’avoir fait le bon choix. L’engagement est supérieur, en comparaison d’un contenu rédactionnel commun.

Cette approche différentiée marque le succès de votre entreprise, en maximisant l'acquisition de prospects qualitatifs.

Garantie d'un retour sur investissement constant tout au long de votre activité

En confiant la prestation au spécialiste es conversion sur plusieurs mois, vous vous assurez que chaque euro dépensé est investi pour maximiser votre retour sur investissement. Cette performance repose sur une stratégie de marketing de contenu 100% personnalisée. La personnalisation de la prestation va de pair avec vos objectifs à court et long terme. A la différence de la publicité payante sur Internet ou des réseaux sociaux, vous aurez des résultats dure toute la durée de votre activité. Seul un entretien régulier et économique restera nécessaire. Ce qui est tout à fait négligeable.

 

 

Choisir mon expertise pour vos activités Internet est une garantie de succès, de performance et de fiabilité, qui se reflète directement dans vos résultats. J’adapte la stratégie de marketing On Site à votre budget. La stratégie de contenu marketing est enrichissante et sur mesure.

 

 

L'évidence de choisir un consultant sûr pour votre succès

 

 

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