Votre prestataire indépendant
POUR OBTENIR DES LEADS QUALIFIES

Professionnels
Spécialiste indépendant en acquisition de leads
En tant que prestataire freelance spécialisé en webmarketing, ma mission est de vous aider à attirer davantage de clients qualifiés vers votre site Internet. Je travaille avec vous pour définir et mettre en place une stratégie efficace d'acquisition de leads. Avec une approche 100% personnalisée, je vous propose différentes options adaptées à chaque levier marketing. Pour obtenir les meilleurs résultats, il est essentiel de surveiller et d'optimiser régulièrement chaque campagne, en fonction de votre budget.

Il est important de noter que je ne vends pas de leads, mais je suis un véritable expert en génération de leads via votre site Internet, ainsi que Google Ads. Je suis en mesure de vous accompagner efficacement dans ces domaines spécifiques de conversion, mais pas sur d'autres supports.

Ma prestation répond également positivement à votre recherche d'un professionnel pouvant créer un tunnel de vente.
Compétents
Tenir compte de votre profil

Depuis 2010, j'aide des sociétés allant de Grands Comptes à entrepreneurs indépendants, à développer leurs activités en générant des leads de qualité. La prestation couvre souvent le besoin d'adapter des tunnels de vente ou de conversion.

Votre stratégie commerciale actuelle peut être incluse, ou il est possible d'implémenter une autre démarche webmarketing On Site. Le montage des stratégies de transformation des visites en leads, les tests et les éventuelles modifications sont en fonction de la capacité opérationnelle et financière actuelle de votre entreprise.

Il est possible d'envisager des solutions pour le développement futur de votre site Internet, si votre objectif est d'acquérir plus de prospects qualifiés. Dont construire une communauté et proposer un calendrier de contenus adaptés.
Solutions
L'expertise du comportement de l'utilisateur
L'expérience utilisateur beaucoup compte dans la conception d'une Landing Page, laquelle doit être orientée projet. Pour générer du lead, il faut avoir une perspective centrée sur l'internaute, et non sur la collecte d'informations. Au besoin, votre expert freelance peut appuyer son analyse avec des cartes de chaleur et l'audit du comportement des visiteurs.

Pour obtenir des leads de qualité, il faut d'abord générer des visites qualifiées. La prestation peut donc cibler également l'optimisation du site Internet, tout le SEO, la création de landing page pour préparer le SEA, voire procéder à la création d'un site complémentaire si besoin (ou la refonte de l'existant).
Plus-Values
Analyser pour acquérir des leads de qualité

La génération de leads de qualité réussie repose sur des actifs ciblés. En tant qu'expert indépendant, diverses analyses soutiennent mes choix :

  • Le modèle de CTA (le clic-to-action)
  • Le tracking des visiteurs
  • La conception du bon formulaire
  • Tunnel de vente
  • Création d'une Landing Page dédiée
  • Générer des visites qualifiées et les convertir en demandes de devis, appels, demandes d'informations, commandes, etc.
  • Community Management On Site
  • Etc

Quelques avis de clients ...

Merci c'est exactement ce que j'attendais au niveau du premier article que je viens d'intégrer, avec les optimisation pour le tunnel vers la landing page que le codeur a mis en place.
Témoignage de Frédéric,
Acquisition de leads pour un site de pronostics sportifs
Facilité de contact, intervention conforme aux engagements. A recommander.
Témoignage de Tournois Poker,
Créer des leads pour un site de poker en ligne
Je vous remercie beaucoup pour votre apport et votre immense dévouement, ça intéresser une potentielle personne on ne sait jamais.
Témoignage de Frédéric D.,
Plateforme de vidéos pour adultes
Je viens de lire attentivement votre audit de la page à destination des candidates, je trouve votre travail très bon ! Cela donne beaucoup de pistes à mettre en place facilement pour améliorer les conversions.
Témoignage de www.happysitters.fr,
agence de garde d'enfants

Votre projet d'acquisition de leads

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Vos informations de contact

(Cahier des charges fonctionnelles, capture d’écran, etc.)
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