La création d’un site d’enchères au centime

 

création site d'enchères au centimeLa création d’un site d’enchères au centime est très en vogue depuis 2 ans environ. Cette année marque une demande pour créer un site d’enchère au centime très soutenu. En quelques mois, notre agence web a déjà été sollicitée pour la rédaction de 25 devis pour la création d’un site d’enchères !  Il est vrai que le chiffre d’affaires pouvant être attendu par un site d’enchère au centime est très élevé. A condition de ne pas faire n’importe quoi dès la conception du cahier des charges, d’où la nécessité de travailler avec un webmaster ayant de l’expérience en la matière, ne serait-ce que pour l’estimation du temps de développement du site internet.

 

Création d’un site d’enchères : attention au délai !

Car en terme de création de sites d’enchères au centime, l’expérience permet d’éviter très sérieusement l’accumulation des retards – beaucoup de prestataires donnent un temps de réalisation d’un site d’enchère au centime aussi court que pour créer un site vitrine par exemple… Quand les clients nous racontent leur première expérience, nous avons quelques difficultés à penser qu’un créateur de sites internet puisse sous-estimer ce travail. Il paraîtrait même que certains prestataires freelances annoncent 15 jours de développement, graphisme parfois inclus… Surprises, surprises…

 

D’autant qu’en terme d’hébergement, il existe des contraintes qui doivent accompagner la création du site d’enchères, que ce soit un site d’enchères au centime ou site d’enchères inversés. En effet, créer un site d’enchères exige une certaine maîtrise de quelques langages de programmation, du moins certaines versions de PHP, etc., et cela n’est pas compatibles avec tous les hébergements existants.

 

 

Ce que souhaitent les clients pour leur sites d’enchères

Les clients souhaitent une livraison du site d’enchères clé en main, ce qui signifie, graphisme du site, logo, découpe du graphisme, intégration graphique et bien entendu, création du site d’enchères au centime côté programmation. Il faut bannir un script tout fait, question de bugs et de sécurité. C’est aussi qu’un site d’enchères au centime doit avoir des fonctionnalités aussi intéressantes, pour le moins, que les principaux concurrents.

 

Le souhait est que le site internet soit automatisé le plus possible par le développeur, de sorte que l’administrateur du site puisse se concentrer sur la création des enchères, l’envoi des produits gagné et la phase de référencement.

 

L’achat immédiat est une obligation, plus qu’une nécessité, mais généralement les porteurs de projets de création d’un site d’enchères sont favorables à l’achat immédiat (et à bien réfléchir, il se devine facilement pourquoi…).

 

Créer un site d’enchères au centime : l’avis des confrères

Notre agence web de Bretagne abordait le sujet de la création de sites d’enchères au centimes avec d’autres prestataires de France, et nous en sommes tous arrivés à la conclusion suivantes : 90% des projets ne sont jamais concrétisés ! Il est vrai que penser créer un site d’enchères à 1200 € est le signe que l’étude de marché n’a pas été réalisée, ou mal…

 

Vous désirez un devis pour créer un site d’enchères au centime ?  Pour un devis précis, l’agence web vous invite à cliquer sur le lien suivant : devis création site d’enchères.

Commentaires

je suis résident au Burkina faso notamment à Ouagadougou la capitale. je desire avoir un site clee en main de vente aux encheres ou les encherisseur payeront a chaque enchere pour acheter le prix du second all pay cette vente concerne les e biens meuble d'occasion de maison ou de bureau et des marchandises neuf en liquidatin par lot. j'ai pris connaissace de votre site souhaite avoir un devis et vote commntaire sur mon projet.
Envoyé le 14/08/2017 à 14:54 par vanessa
Est-ce que créer des sites d'enchères au centime demande plus de travail qu'un site vitrine ? Le prix d'un site d'enchère est plus cher ou non ?
Envoyé le 15/05/2012 à 09:49 par Salon Paris
Un site d'enchère au centime, même s'il n'a pas besoin d'être mis à jour aussi souvent qu'un site où l'on vend des produits ou un service, doit être continuellement mis à jour, et bien davantage qu'un site e-commerce. L'investissement personnel est différent...
Envoyé le 27/04/2012 à 20:21 par Corinne Paris
Un site d'enchère au centime et un site e-commerce, où est la différence en terme d'investissement ?
Envoyé le 27/04/2012 à 09:17 par 18:40
Votre Pseudo :
Votre E-Mail :
Votre Message :