Contenu web et conseils pour un site e-commerce

rédactionnels pour un site e-commerce de vente de parfumwww.passionparfum.com est un site e-commerce de vente de parfums. Dans le cadre de sa refonte par un prestataire tiers, le client souhaite améliorer le SEO de son site, et à ce titre il nécessite d’un apport en contenu rédactionnel. A ce jour, le contenu textuel représente environ 7 % du site, alors que pour un bon référencement le ration texte/code devrait être idéalement d’au moins 30 %.

 

Pourquoi du contenu rédactionnel pour le web ?

Le contenu rédactionnel est un levier très important dans le cadre du référencement d’un site internet, que ce soit une boutique en ligne comme un site d’enchères au centime ou même un site de rencontres. A la différence toutefois que les rédactions sont gérées différemment en terme de longueur, de cibles, d’intégration et de conception.

Dans le cadre d’un site e-commerce

Pour un site e-commerce, les rédactionnels SEO peuvent viser les pages produits, ce qui est essentiel puisqu’il s’agit des pages profondes, les pages des sous catégories, des catégories et de la page d’accueil.

Et pour ce qui est d’un référencement naturel mensuel, l’intégration régulière d’articles optimisés est également un point fort. Surtout avec les modifications des algorithmes des moteurs de recherches.

 

Demander un devis de redaction pour le web