Nos prestations de référencement

Vous recherchez un prestataire sérieux et compétent pour mener une campagne de netlinking, et vous savez qu’il est difficile de trouver un vrai spécialiste. Une bonne stratégie de netlinking ne se paye pas au lien obtenu et un bon référenceur ne fait pas de devis pour un volume de liens : la qualité d’une prestation de référencement se mesure à son effet sur le positionnement d’un site.

La création de backlinks ne doit pas viser un nombre de liens mensuels, la qualité prime en ce sens qu’un lien doit apporter une valeur ajoutée, avoir du sens sur les pages où il est ancré. Le projet doit être ouvert sur l’indexation et non se centrer sur un volume.

De même, un projet de netlinking n’a de sens que s’il s’inscrit dans l’année. Les premiers résultats seront là en 2 ou 3 mois selon le site internet, mais la pérennité du référencement dépend d’une prestation continue. Pour autant, nous laissons libres les porteurs de projets d’arrêter les campagnes selon leur souhait.

L’agence de référencement est sérieuse et expérimentée. A ce titre, vous pouvez soit nous confier vos textes, vos ancres et vos pages de destination, ou nous laisser carte blanche.

Agence de référencement

Diverses compétences pour un site

  • Levée de pénalité Google
  • Audit de référencement et plan d’action sur mesure
  • Stratégie de netlinking et création de backlinks de qualité
  • Référencement naturel, optimisation seo d’un site internet
  • Amélioration du positionnement de votre site
  • Optimisation de fiches produits
  • Ré-écriture d’articles pour le référencement
  • Créer des backlinks de qualité
devis

Qu'est-ce qu’un bon référencement ?

A fortiori si votre secteur est très concurrentiel, le référencement doit être très efficace. A ce titre, un spécialiste seo ou un expert en référencement peut analyser les périmètres on et off page actuels, et le cas échéant être force de proposition. Nous pouvons suivre les performances du site. Regardez nos références et les résultats obtenus sur les mots clés considérés, vous nous demanderez un devis sans a priori !

Les responsabilités, qualifications et compétences du spécialiste SEO

Si vous cherchez un spécialiste SEO, sa mission doit pouvoir être plurielle : régler quelques problèmes d'optimisation rencontrés sur votre sites Internet, augmenter le trafic qualifié, transformer les visites en leads, analyser les performances, établir des stratégies de mots clés pertinentes, faire des audits, être une force de proposition. Le cœur de métier est de proposer du conseil en stratégie digitale à des entreprises qui souhaitent développer leur business sur le web.

Pascal Jean est un SEO manager et chargé d’acquisition de BreizhMasters exerce depuis 2010. C’est un chargé de projet Senior, donc très expérimenté. Plus le projet est complexe, plus il prend du plaisir ! Il a également accès à des brevets de Google, ce qui lui permet d’avoir non seulement une vision actuelle, mais aussi à très long terme. C’est un vrai consultant, un spécialiste search.

Un devis gratuit et une réponse rapide

Demandez-nous un devis de SEO en notifiant l’Url du site considéré, nous vous répondrons avec un chiffrage adéquat, des références de clients. Nos prix sont généralement au forfait plutôt qu’un tarif journalier, ce qui est plus intéressant pour le client.

L’exigence d’un SEO manager

Le SEO manager est proche du pôle marketing digital des Grands Comptes, avec pour mission les acquisitions via la stratégie SEO et de son développement opérationnel sur leur(s) sites Internet. Les acquisitions se réalisent par des opérations précises, et l’UX joue un rôle de premier plan. Le test & learn est la méthodologie la plus efficace pour optimiser les conversions des visites en leads.

Si vous désirez recevoir un devis chiffré qui ne triche pas avec la réalité ou la faisabilité, si vous êtes disposé à travailler sur le long terme avec un SEO manager de confiance et expérimenté, contactez-nous. Des audits doivent être menés, lesquels aboutissent à la définition de stratégies qui vont produire des résultats. A leur tour, ils doivent être étudiés sous différents paramètres, et l’articulation des stratégies SEO et UX doit être ajustée pour améliorer ces résultats.

Il n’existe pas solution digitale toute faite pour la dupliquer d’un client à l’autre. Dans l’absolue, c’est en partie vrai, mais sur le terrain votre prestataire doit absolument être ancré dans l’actualité du site, de son environnement média et des réseaux sociaux en temps réel.