Création de site internet : forfait ou régie ?

 

 

création de sites internet st brieuc et vannesLa création de sites internet, que ce soit un site e-commerce ou un site internet dynamique ou un site vitrine (sites institutionnels), peut se présenter sous forme d’une solution complète de création internet, ou par modules : création du site internet pour ensuite référencer le site web, et bien entendu en créer le graphisme web. L’avantage de confier la mission de création de votre site internet à l’une des agences web de France, permet de travailler au forfait plutôt qu’en régie.

 

La création de site internet au forfait est sans doute la solution web la plus intéressante pour le porteur du projet internet. Ainsi, la création du site web s’attache davantage à sa qualité, et sur l’optimisation de celui-ci au référencement naturel, qu’à la notion de rentabilité.

 

Créer un site internet en régie signifie que le tarif du créateur web est à l’heure. Il peut s’agir d’une création graphique web, de référencer un site web ou encore de création d'un site internet. Toutes ces missions peuvent être payées à l’heure, donc en régie. Créer un site web exige parfois du temps, surtout dans le cadre d’une thématique concurrentielle. Le prix de la création web ou du référencement dépend donc du tarif horaire, et le réflexe est de vouloir que l’agence web, ou le webmaster freelance, accélère le rythme pour économiser de l’argent. Au final, il y aura des bugs et il faudra encore plus de temps pour trouver les erreurs et apporter les corrections appropriées.

 

L’agence web Breizhmasters a choisi le travail au forfait. Il s’agit de la solution internet la plus juste. Le créateur du site internet vise un résultat pertinent, un respect du cahier des charges accompagné d’une recherche de qualité. Le travail en régie mènerait à une recherche de rentabilité qui importerait plus que la recherche de qualité.

 

Par ailleurs, la création de site internet en régie suggère généralement un développement du site web chez le client même. Le référencement internet, la création graphique et la création du site web au forfait se réalisent en télétravail. L’avantage du forfait, et donc du télétravail, est de travailler avec une agence web compétente même à distance, où qu’elle soit en France, ce qui serait impossible avec une recherche simplement locale. Par extension, travailler en régie avec une agence internet lointaine induit des coûts de déplacements, des coûts d’hébergements, et bien d’autres encore.

 

Si vous avez un projet de création de site internet, contactez notre agence internet depuis le formulaire de contact. Vous recevrez en retour un devis gratuit.

Commentaires

je veut créer un site web en payant
Envoyé le 10/05/2012 à 20:01 par fatma
Référencer son site internet en régie exige tout de même de la trésorerie. Le mieux est le référencement au forfait.
Envoyé le 12/04/2011 à 09:26 par référencement 75
En fait, création de sites internet en régie, à l'origine, signifie chez le client. Avec le temps, tout se modernise, lol, et créer un site web en régie est devenu "se faire payer à l'heure", qui que encore on parle parfois d'aller chez le client pour la régie. Créer un site internet au forfait, c'est le plus souvent en télétravail, la somme est négociée par avance, c'est un budget global.
Envoyé le 06/04/2011 à 22:04 par Live-Breizh
C'est clair que la régie est trop chère ! Qui dit création de sites internet dit forfait, sinon, c'est la galère. En plus, pas toujours, qui dit régie dit sur place alors que forfait peut signifier télétravail. Pour moi, la création de sites internet en télétravail pour un prix connu d'avance, donc au forfait, ets une assurance.
Envoyé le 04/04/2011 à 11:46 par Verlaine
Pour créer son site web il faut choisir le forfait, au moins on sait combien ça coûte. La création d'un site internet en régie c'est trop cher, à plus de 80 € de l'heure (pour certaines agences web, vous je ne sais pas). Relarquez, c'est moins cher qu'une consultation d'avocat à 200 € l'heure !
Envoyé le 03/04/2011 à 22:27 par Young
Pour la création de mon site internet j'ai opté pour un forfait, comme cela s'il y avait eu des "prolongations", ce n'était pas de ma poche ! En plsu en régie il est possible de penser que ses agences web mettent volontairement du temps pour créer un site web... Le forfait est la meilleure solution...
Envoyé le 03/03/2011 à 16:35 par sam42
Je pense que la création d'un site internet est plsu intéressante au forfait. En effet, créer un site internet c'est aussi avoir besoin de rédactionnels, c'est à dire de rédiger du contenu pour faire vivre le site et travailler le référencement naturel (ou référencement universel puisque c'est du contenu web, si j'ai bien lu vos articles !). Ensuite, avoir son site internet en ligne c'est bien, mais il faut aussi penser à le réféerncer pour être bien indexer par google par exemple... Donc au bout du compte, le forfait est sans doute beaucoup plus intéressant pour la création d'un site internet que la régie qui revient finallement plus chère. D'autant qu'aujourd'hui on entant surtout création de site internet en régie comme une facturation au taux horaire. Imaginons 30 jours ou 60 jours sur une base horaire... Sincèrement, la création de sites internet au forfait me convient mieux !
Envoyé le 20/02/2011 à 11:37 par altermonde
Votre Pseudo :
Votre E-Mail :
Votre Message :