Création de site web et satisfaction du visiteur

  

Création de site web et information

agence web de création de sites internet à Strasbourg Bas Rhin en AlsaceLors de la création de site web, il faut penser particulièrement à ce que le visiteur voudrait trouver, et de quelle manière (pour la navigation). Lors d’une création de site web, la meilleure façon de savoir quels sont les besoins des visiteurs est de mettre des informations sous forme d’articles web.

 

La plupart du temps, les internautes ne viennent pas sur un site internet pour acheter, ils viennent pour apprendre. Cela signifie que, lors de la création de site web (vérifiable également pour créer un site e commerce), il faut plutôt privilégier le contenu rédactionnel associées aux produits vendus dans le site ecommerce, plutôt que du contenu web sur les produits et les services. La subtilité est courte, mais l’effet est immense. Pour illustrer, un électricien pourrait donner des conseils afin d’éviter une décharge électrique en bricolant une prise électrique...

 

Après la création du site web, dès sa mise en ligne, la rédaction d’article est nécessaire pour intéresser les visiteurs. L’outil Google Analytics permet d’analyser le comportement du visiteur sur le site internet.

 

La création de site web nécessite de l’expérience

Des outils comme Google Analytics apportent beaucoup d’aide pour la création du site web. Surprise, Google analytics sert non pas à créer un site internet mais à étudier les modifications à apporter au site web par exemple…  Sauf qu’une agence web possédant l’expérience d’audits d’autres sites internet, peut utiliser le fruit de son expérience pour la création de ce nouveau site web.

 

Création de site web et website optimizer de Google

Un outil intéressant pour la création de site web est le website optimizer de Google. Lors de la création de site web, cet outil permet d’expérimenter certains contenus web, des titles, du duplicate content interne, et autres éléments.

 

Lors d’une création de site web, chaque client veut bien évidemment dépenser le moins possible… Le point positif est qu’il existe des outils gratuits, et le website optimizer fait très bien l’affaire, à condition de savoir le manipuler comme les agences web par exemple. Cet outil permet en effet de savoir comment répondre au mieux aux besoins de la création du site internet.

 

La satisfaction des visiteurs doit rester la préoccupation primordiale pour créer le site internet. Et une agence web dispose de l’expérience nécessaire à cette fin. Donc, si vous souhaitez créer un site web, mais que vous ne savez pas comment vous y prendre, contactez notre agence web es création de site web. Vous pouvez nous effectuer une demande de devis à partir de notre formulaire de contact.

Commentaires

Il serait bien que certaines e-boutique suivent vos conseils, car trop souvent on arrive sur une page très peu renseignée et donc il est difficile de se faire une idée par rapport au produit...
Envoyé le 31/07/2013 à 15:35 par Lilly
Les outils Google pour le référencement ou la création des sites internet sont bien, mais il faut dire que parfois ils souffrent de quelques limites ! Un client copiait le contenu web du site de son fournisseur : google blacklistait ce duplicate content certes, mais les outils de création des sites gratuits ne repéraient pas ce copier coller ! Ce sont bien sûr des outils gratuits, et comme tout ce qui est gratuit, ce n'est pas parfait.
Envoyé le 13/04/2011 à 00:46 par référencement rennes 35
On en revient effectivement toujours à la même chose : référencement ou création de sites internet passent par la qualité du contenu rédactionnel. ce n'est d'ailleurs pas pour rien que Google non seulement l'indexe mieux, et qu'il va faire la chasse aux fermes de contenus !
Envoyé le 04/04/2011 à 21:58 par référencement rhone alpes
En fait je résume l'idée : soit on fait son site soi-même, mais on va passer à côté d'élément important pour le référencement et la navigation ? En confiant la création du site web à une des agences web on est sensé avoir un site web parfait pour le référencement ? Mais à quel prix ?
Envoyé le 03/04/2011 à 22:53 par police3
Créer un site internet, nous le souhaitons tous. Bien référencement son site web, nous e souhaitons tous. Mais quand on n'est pas pro ni de la création de sites, ni du référencement de sites, comment peut-on savoir que le référencement du site internet doit être pensé au moment de la création du site web ?!!! Rien dans le net n'en parle, et pour nous,le référencement vient après la création web. Le problème est que c'est plus long, plus couteux, et source de maux de tête !!! Je le sais, j'ai expérimenté !!!
Envoyé le 03/04/2011 à 10:19 par cashback
Votre Pseudo :
Votre E-Mail :
Votre Message :