Codeur.com, la plateforme des prestataires en télétravail

 

 

pleteforme de télétravail création de sites internetDans le monde du télétravail, et pour rester encore un peu dans le domaine de création de sites internet, pour référencer un site web et trouver des prestataires pour réaliser un graphisme de site internet ou rédiger du contenu pour le référencement naturel d’un site web, Codeur (www.codeur.com) est la plateforme d’appel d’offres par excellence.

 

Codeur (www.codeur.com) est spécialisée dans le domaine de la création web en télétravail (la rédaction d’article est de la création pour un site internet). Les prestataires répondant aux appels d’offres sont essentiellement des freelances, bien que des agences web de France comme des prestataires internationaux soient très actifs sur la plateforme de mise en relation.

 

La plateforme d’appel d’offres Codeur.com fonctionne comme un site de devis en ligne : le porteur de projet dépose une demande de devis en ligne en indiquant une fourchette de prix. La demande de devis est gratuite, ce sont les prestataires freelances et les agences web (agence de référencement France, agences internet France et monde) qui financent  le site de devis en payant un abonnement mensuel. Cet abonnement permet de consulter un nombre important de devis en ligne et de répondre aux appels d’offres pour créer un site internet de e commerce par exemple. Rare sont les demandes en régie, ce sont essentiellement des demandes en télétravail.

 

La concurrence est importante entre les prestataires de télétravail, qu’ils soient freelances ou agences web de France, parfois jusqu’à une vingtaine de devis pour un sujet de référencement de site internet ! Il est vrai que le porteur de projet est parfois un peu perdu dans ce flux de réponses, d’autant que les devis des prestataires freelances et des agences web évoluent du simple au double, et avec un discours différent, cela arrive fréquemment. Il ne faut pas se tromper, les prestataires freelances ne sont pas toujours meilleurs marchés qu’une agences internet. De même, certains freelances se positionnent comme des web agency, question d’images sans doute.

 

Sur Codeur (www.codeur.com), il est conseillé de signer un contrat avec le prestataire sélectionné pour réaliser le contenu de l’appel d’offres gratuit, car la plateforme de devis en ligne Codeur.com ne peut pas réellement assurer un sav dans la mesure où les paiements ne transitent plus par son intermédiaire. Le porteur de projet déposant la demande de devis gratuit en ligne paye directement l’agence internet ou l’agence de référencement selon les modalités négociées entre eux.

 

Pour autant, Codeur est très réactive dans le cadre de gestion d’un souci entre un porteur de projet et son prestataire internet. Et c’est une garantie importante dans le cadre du télétravail.  La plateforme de télétravail a évolué dans le bon sens et propose aujourd’hui un suivi de projet en ligne qui permet le cas échéant d’évaluer avec précision l’avancée de la création du site internet par exemple.

 

 

Avec la multitude de projets journaliers pour créer un site internet, pour référencer un site internet ou encore pour un besoin de développement spécifique ou de création graphique, Codeur (www.codeur.com) se place sur le podium des plateformes de devis en ligne spécialisée internet et télétravail.

 

Par ailleurs, il est important de le noter, pour faciliter le choix du prestataire en télétravail (freelances ou agences web), un système d’évaluation est mis en place, ce qui permet à un porteur de projet web de visualiser les évaluations des clients précédents du prestataire, et inversement, le prestataire qui répond à l’appel d’offres peut se forger une opinion sur la gestion des précédent projets de ce donneur d’ordres. La plateforme de mise en relation Codeur.com est vraiment très bien conçue, pour le confort de chacun.

Commentaires

@ B. Com. : Attention, ce site n'est pas un blog où vous pouvez librement faire votre promotion, mais bien celui de l'agence...
Envoyé le 15/07/2016 à 15:48 par BreizhMasters
je travaille pour mon propre compte dans le domaine de la création de sites web et le développement web et mobile
Envoyé le 15/07/2016 à 14:59 par B. Com.
Votre Pseudo :
Votre E-Mail :
Votre Message :
Code de confirmation :anti-flood
A recopier ci-contre * :